5 bonnes raisons de venir coworker au Hive5 - Hive5

5 bonnes raisons de venir coworker au Hive5

5 bonnes raisons de venir coworker au Hive5

Le coworking au Hive5, c’est beaucoup plus que simplement partager un open space avec d’autres freelance et de petites entreprises. Voici pourquoi…

Une atmosphère propice au travail

« À chaque fois que j’entre au Hive5, j’ai la même impression », explique Fred Wauters, fondateur d’Ex Abrupto. « La pièce commune est la première que vous voyez en entrant. Il y a des gens qui se détendent ou discutent tranquillement, mais aussi, quelque part dans un coin, des gens qui discutent d’un business plan autour d’un des tableaux muraux, qui regardent ensemble un écran d’ordinateur en discutant avec animation, qui donnent un coup de fil… Une véritable petite ruche, mais avec une ambiance plus relax. Une fois que vous quittez l’open space, l’atmosphère change : chacun est concentré et vous pouvez constater que chaque coworker respecte cette concentration : les conversations se font à voix basse, les gens quittent l’open space lorsqu’ils ont un appel… »

Des opportunités d’interaction et de networking

« Ce que j’apprécie le plus au Hive5, ce sont les occasions d’interagir avec les autres coworkers », remarque pour sa part Debora Mongiovi, consultante et co-fondatrice de Diiiz. « Nous sommes tous des entrepreneurs, et c’est un plus de pouvoir échanger entre nous et partager de l’expérience, ou même demander conseil. Sans compter qu’il y a parfois de nouvelles opportunités business à la clé ! »

Une infrastructure bien pensée

Vous ne trouverez pas seulement de jolis bureaux avec des chaises confortables. Le tapis et l’ameublement sont pensés pour rendre l’environnement moins brillant; le grand espace de détente vous offre de nombreuses possibilités pour vous asseoir et vous détendre (ne manquez pas les confortables divans dans le coin télé). « Et il y a aussi tout ce dont vous avez besoin pour travailler », ajoute Debora Mongiovi. « Une imprimante scanner, des salles de réunions dotées d’un grand écran pour les présentations, et des salles de réunion pour le travail créatif avec un grand tableau pour brainstormer et partager des idées. »

Un positionnement idéal

Un autre atout du Hive5 est sa position centrale. Que vous veniez en métro, en tram, en bus ou en train, Merode est à l’intersection de quantité de lignes, et à cinq minutes à pied à peine. Et, naturellement, le Hive5 est aussi accessible à vélo et en voiture. Il y a même un parking à vélos pour les coworkers. Et si vous voulez vraiment prendre votre voiture, il est possible de louer votre propre espace de parking.

Une équipe Hive5 à votre service

« Ce qui est bien au Hive5, c’est qu’il y a toujours quelqu’un pour vous aider », ajoute Debora Mongiovi. « Gaël, Nathalie et Zoltan ne sont jamais très loin, et prêts à répondre à vos demandes. C’est vraiment une valeur ajoutée. Bon boulot, les gars ! »

Alors, convaincu d’adopter le Hive5 ?

Vous n’êtes pas obligé de nous croire sur parole. Venez donc faire une journée d’essai, vous serez vite convaincu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page