Du coworking pour votre grande entreprise ? - Hive5

Du coworking pour votre grande entreprise ?

Du coworking pour votre grande entreprise ?

En tant que chef d’entreprise, vous êtes sans cesse à la recherche de nouveaux moyens d’optimisation des performances de vos employés. Beaucoup ont opté pour le télétravail, mais saviez-vous que certaines entreprises se tournent de plus en plus vers le coworking ? Explications.

Pour éviter un trajet long et parfois fastidieux

Ce n’est un secret pour personne : tous les salariés d’une même entreprise n’habitent pas la porte à côté de leur lieu de travail. Si la plupart des entreprises ont opté pour le télétravail, afin de soulager leurs collaborateurs d’un trajet souvent stressant, d’autres ont décidé de passer au coworking. En effet, les espaces de coworking se font de plus en plus nombreux dans les grandes villes belges, ce qui augmente la possibilité d’un temps de trajet plus court pour vos collaborateurs.

Pour éviter le télétravail

Le télétravail est une tendance de plus en plus répandue dans les entreprises. Pourtant, cette pratique a aussi ses mauvais côtés : elle provoque de l’isolement, et n’augmente pas forcément la productivité de vos collaborateurs sur le long terme. Le coworking, à mi-chemin entre l’entreprise classique et le télétravail, est une alternative qui combine le meilleur des deux mondes.

Pour faire des économies

Les espaces de coworking sont moins chers que les bureaux classiques. Parfaitement équipés, vous pouvez louer un ou plusieurs bureaux, à la journée, à la demi-journée ou au mois. Les offres sont plus flexibles et, au final, vous permettent de faire de vraies économies sur vos dépenses en infrastructures.

Le coworking est loin d’être réservé aux freelances et aux start-up

Si nouvelle manière de travailler vous intéresse, n’hésitez pas à consulter nos offres ou à nous contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page